Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
13 novembre 2006

Une belle journée !

Chemin_eCette aprés-midi, comme chaque année j'ai craqué pour des décorations de noël ! En rentrant j'ai mis Deco_de_no_lquelques bûches dans mon poële à bois, et je me suis mis devant pour regarder les flammes. J'ai pris le livre que je lis en ce moment ("La fille à lèvre d'orange"), et j'ai lu quelques pages avant de m'endormir ! Je me suis réveillé. Je me suis préparé un "trampou". J'ai mis un cd dans la chaîne (15 ans de musique chez N. & D. Musique new-age), et me suis mis à taper sur le clavier de l'ordinateur, afin de venir nourrir "Mais tais-toi je t'en supplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité