Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
20 novembre 2006

Confessions

La première :

Je dois confesser que j'ai fini ce soir à pleine poignée le paquet de M&Ms. (Paix a leurs âmes).

La seconde :                                                    

Je dois aussi confesser qu'en voyant Ségolène, (n'y voyait aucune couleur politique) habillée comme une sainteange_retouch_e communiante de blanc vétue chez PPDA, j'ai cru voir Madame Duquesnois personnage du film "Un long fleuve tranquille". Tout au long de l'interview, j'étais inoptisé par ce sourire "dentaire". Aie !...Je crois que Mère patronnesse est soutenue par une marque de... dentifrice.bouche_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité