Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
21 mai 2012

OXIA - 24 HEURES Album techno

Amateur de techno vous connaissez Oxia ? Non ? Je vous laisse découvrir son premier album sorti en 2004.5413356640823

Ami de The Hacker avec qui il a fondé le lable GoodLife, Olivier Raymond aka Oxia produit une techno puissante et racée au groove entraînant qui pioche autant à Jeff Mills qu’à la musique black américaine version funk. Avec ce premier album, Oxia transforme votre intérieur en dance-floor pour agités du bocal avec ses nappes synthétiques et ses rythmiques percussives mais n’hésitant pas aller voir du côté des productions minimales allemandes, à l’image d’Intuition, qui aurait pu sortir sur Kompakt. 24 Heures est l’immersion dans la vie d’un garçon amoureux de musiques à danser et heureux de nous les faire partager. 

J'AIME... Et je suis sympa je laisse en lien sur Deezer le lien pour découvrir cet album...

OXIA - 24 HEURES 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité