Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
14 octobre 2006

Humeurs !

Pas de photos aujourd'hui et pour cause ! La carte mère de mon portable à rendue l'âme (La salope !). Pardon, mais de l'écrire çà me fait du bien ! Mon téléphone portable ? Tombé : mauvais état ! S'éteind sans raison, se déconnecte du réseau... Bref à changer (Le salaud !). Encore une fois pardon. Dans la série : mon appareil photo numérique ? Merdouille, déconnille depuis un petit moment. Pour couronner le tout j'ai jeté par inadvertance mon chargeur de batterie( et de jetter des objets à la poubelle ? Trés souvent il m'arrive : couverts, lunettes, etc etc etc... Je pense à 1000 choses à la fois sans me concentrer sur l'action en cours. Bref !). Et MRDDDDDUM quel con je suis ! La loi des séries (mauvaises)! Mon gros pc rame depuis la semaine dernière. Et  ma connexion internet ! Ah celle là ? Ma ligne adsl ne peut plus envoyer de flux afin de recevoir la tv ! Le bouton poussoir pour mettre en marche mon écran plasma m'est resté dans la main ! Le téléphone ? Je reçois des appels mais je ne peux appeler... Il me reste internet mais émaillé de deconnexions intempestives. Mon ipod ? De retour des ateliers hollandais avec le même problème... Au secours ! Ah le progrés...  Tu parles ! Alors je me dis :

"Tu as l'occasion de pouvoir habiter et travailler en Polynésie ! Sur une île ! Pourquoi pas ? Le vieux cliché du solitaire reclus au bout du monde me vient à l'esprit , ... Alors je pense... Il me faudra emporter un minimum :  un ordi portable, un appareil photo numérique, un téléphone, un ipod, une conexion internet, un écran tv plat,.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au lieu d'être tête en l'air, si tu faisais un peu plus attention à tes affaires, tu pourrais éviter ce genre de problêmes. Enfin, cette fois ci, il y a quand même un manque de chance et ç'est plutôt bizarre...<br /> Je rigole mais quand même.
C
Et coucou,<br /> J'attendais d'avoir un peu de temps pour me pencher sur ton blog et t'envoyer un mot. Alors c'est la dèche, à ce que je vois, il y a des jours comme ça. L'île déserte me séduit aussi à certains moments, surtout quand j'en ai ras la patate du bruit de mes dissemblables, dans mon immeuble, dans le bus, dans la rue. Bon, demain, ça ira mieux. Je continue ma ballade dans ton blog....
Publicité