Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
24 octobre 2006

Feignasse...

En ce moment je suis une véritable feignasse... Je ne suis plus venu alimenter mon blog...  Comment ? Quoi ? Tant mieux me dis tu ? Eh bien tu es bien la seule... Et toc ! Mais à vous autres, je vais me resaisir au plus vite. Pas de raisons particulières... A vrai dire aucune raison pour ne plus venir. Allez ! Promis je vais venir cultiver à nouveau mon petit morceau de toile ! A bientôt ! (PS : mon autre blog n'est guère mieux loti mais je vais aussi m'en occuper...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais attention, ton blog est sous alimenté..... Fais gaffe la crise d'hypoglicémie lui pend au nez!!
Publicité