Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
16 novembre 2006

Roussette

ggHier, je vous ai parlé de Biquette et Roussette ! Je vous présente officiellement Roussette, dite Rousskasse ou Rourou ou Roucaille et le plus souvent Cuicuisse. Petite boule de poils, que l'on m'a donnée voir imposée il y a presque 9 ans... Une pure ardéchoise, aux habitudes campagnardes contrairement à la chatte de salon qu'est Biquette ! Toujours en vadrouille, un peu carractérielle, hyper indépendante, elle ne rentre que pour dormir au chaud l'hiver et se faire nourrir ; tout le contraire de Biquette.

Propre ? Comment vous dire ? Hyper ou pas du tout. A peine sa litière souillée, Madame peut allègrement faire ses besoins où bon lui semble... Malgré celà, quand elle le décide, elle peut-être la plus caline des félines. Pour témoin son ronronnement de gros  moteur diesel ! Pourquoi Roussette ? Parceque chaton, sa robe tirait sur le roux. Avec l'âge sa pelisse s'est éclaircie. Elle est quand même trop sympa la Cuicuisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité