Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
19 novembre 2006

Je suis dominicophobe alors...

dodo... J'enfile mon peignoir doudou. Je choisis une musique que j'aime écouter dans ces moments là ! Je me prépare un mug de ricoré. Je plonge sur mon dodo (je l'aime : je suis dodophile et cacougne*). Je m'enfonce dans mes oreillers ; me cale confortablement ! Je prends un des livres que j'ai acheté vendredi et voilà ! Tout est dit ! Finalement je ne les déteste pas autant les dimanches aux couleurs et au temps de novembre.

*terme de mon enfance : se blottir, se pelotonner. Aussi se caliner.  Faire cacougne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beh moi je déteste les dimanches...de novembre jusqu'à paques...pfffff surtout quand il pleut, qu'on est tout seul et que les chiens ont envie de pisser...
L
C'est drole papa dit aussi cacougne
Publicité