Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
27 janvier 2007

Je peinds aussi... Enfin je barbouille !

P1010031194

A gauche une adaptation d'une peinture réalisée par le peintre d'origine japonaise Takanoni OGUISS ( 1901- 1986) "Quai de la rue Saint-Denis".

A droite une peinture de Oguiss pour comparer...

L'exercice consistait à reproduire un tableau à partir d'une photo en noir et blanc et d'en restituer  les valeurs par le choix de deux couleurs (couleurs choisies : bleu de Prusse et Orange japonais) avec la possibilité d'utiliser le blanc.

La technique : peinceaux, et peinture à l'huile.

Je l'ai trouvée pas trop mal et je l'ai mise sous verre.

Vanité quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité