Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
17 mars 2010

Permis bateau en poche

IMG_0001

Je l'ai eu mon permis cotier.

Lundi 29 mars entre 18 et 21 h, je commence ma formation afin de valider mon permis hauturier : 30 heures sont nécessaires.

Samedi 24 avril, formation d'une après-midi, pour me préparer au code permis fluvial. L'examen est le lundi 26 avril. (pas besoin de repasser le pilotage).

 

Depuis, mon absence je n'ai pas fait que peindre.

En autre, j'ai passé mi février mon permis bateau côtier que j'ai obtenu (pilotage et code).

Dans la foulée je me suis inscrit à l'examen :

           - fluvial (code le 29 avril. Une fois le pilotage validé à l'examen du permis côtier inutile de repasser le dit pilotage),

           - roturier ( théorie durant 10 lundis de 18 à 21 heures validée par un examen à l'issue des 30 heures. Les cours consiste à l'apprentissage de lecture de cartes marines).


           - radio.

Et vogue la galère. Des candidats pour ramer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité