Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
17 mars 2010

Le golf à portée de tous...

Au méga décathlon de Bouc-bel-Air, se trouve attenante une salle de sport où on pratique, au choix muscu, cours deIMG_0002 steps, de.... Et aussi se trouvait un endroit réservé pour la pratique du Babington.

 

Après que la gestion de ce complexe soit reprise par une autre équipe de gérants, ceux-ci (les scélérats), ont supprimés des terrains de babington au point de n'en laisser que 3. Je ne vous parle pas pour réserver un terrain aux heures du déjeuner mission impossible à moins de réserver un mois à l'avance. Et comme je ne suis pas du genre à me planifier un mois à l'avance pour ce genre d'activité j'ai me suis orienté vers une autre sport.

En déambulant dans le complexe Décat. pour me rendre à l'espace restauration je suis passé devant une enseigne City Golf Academy toute fraîchement placée. Curieux je me suis renseigné pour connaître les tarifs que je vous donne en annexe. Bien que plein de préjugés du genre : un sport cher et élitiste. L'accueil qui m'a été réservé a été très chaleureux et simple. Pourquoi ne pas essayer ?

Du renseignement je suis passé hier à la pratique. C'était une initiation à 5 euros d'une heure avec un coach. A l'issu je me suis inscrit à la formule "Découverte".

J'ai découvert un sport passionnant tout en technique et subtilité du geste qui se pratique en extérieur.

Le green est synthétique mais pour le novice que je suis en phase d'apprentissage c'est l'idéal. Le matériel est prêté et comme le concept est tout nouveau : très peu de monde. (voir hier personne sur le green). Et en plus il faisait beau et presque chaud : 21°.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité