Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
23 mars 2010

Et d'une...

C'est la fameuse !La première ! Celle de mon souvenir d'enfant !

Le pied en trois parties chromées, laisse passer un halot de lumière. Le plumeau en fibre de verre (fragile), tourne autour de son axe, et les couleurs au nombre de six changent à intervals réguliers. Le pied mesure 20 cm de haut pour un diamètre de  10 cm.La hauteur totale fait 50 cm.Pas de marque de la maison qui l'a fabriquée.

Ce que j'aime dans ces objets outre le fait du changement de couleurs grâce au système du en autre aux fibres optiques, c'est la conception du pied de la lampe (mes préférés sont chromés), et il en existe de forme diverses.

Ce que j'aime aussi : le mécanisme et l'assemblage restent encore "artisanaux" ; ce qui sous-entend les imperfections signées de la main de l'ouvrier qui l'a fabriquée.

J'ai acheté et reçu avant hier sa soeur (c'est un modèle qu'il est devenu assez difficile de trouver). Avis aux amateurs pour des échanges.

P3230094P3230105P3230103


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité