Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
21 mai 2012

OXIA - TIDES OF MIND

Sortie toute fraîche du dernier album d'Oxia, l’un des pionniers de la scène électronique française signe enfin le digne successeur de 24 Heures.3700398708133

Depuis la sortie de son seul et unique album en 2004, le producteur grenoblois a su cultiver rareté et excellence et capturer l´esprit de la décennie en enchaînant les tubes underground pour Kompakt, Tsuba ou 8Bit. Il est l´un des piliers de la génération Beatport, cumulant succès critiques et commerciaux (près de 50K copies vinyle écoulées de Domino) avec force et précision. Pour ce second opus intitulé Tides of Mind, le fondateur de Goodlife, label mythique de la techno hexagonale, rejoint son autre famille InFiné. Un choix en parfaite harmonie son nouvel envol artistique, plus "House", très “deep”, équilibre parfait entre la tête et les jambes. Il convoque en outre quelques invités vocaux de premier choix avec la jeune espoir de la scène pop française, Mesparrow, l´irrésistible égérie de la scène électro Miss Kittin, et le toujours plus surprenant musicien lyonnais Scalde.

A l’écoute de son album, on songe, on sourit, on tape des pieds, on s’échappe... et on se laisse porter avec sérénité et ravissement par la fluidité des enchaînements. Tides of Mind est l’oeuvre d’un artiste qui semble avoir acquis une nouvelle quiétude et qui n’a pas son pareil pour la communiquer.

MERCI PARTICULIER A NIKO QUI M'A FAIT REDECOUVRIR UN MORCEAU (HARMONIE) QUE J'AVAIS DEJA DANS MA ITUNESTHEQUE...

OXIA - TIDES OF MIND

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité