Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
21 mai 2012

Parallel life - The starseeds

 starseeds_cover

Un de mes albums favoris : "Parallel life" du groupe Starseeds sorti le 15 septembre 1997. Tout l'album est de la même veine du morceau : planant... Composé de Regina Dannhoff & Alex McGowan, ce groupe atypique n’ont pas fait preuve de prétention en choisissant leur patronyme. Fascinés par tout ce qui se situe au-dessus de l’ozone ­ il arrive d’ailleurs à la chanteuse de slalomer en rêve entre les planètes (les inrocks). On ne trouve même pas l'album sur Deezer... Pfff. Heureusement que je l'ai : moi. Je vous mets les deux premiers morceaux de l'album... Il est encore à la vente à la Fnac ICI

Parallel life

 Behind the sun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité