Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
MAIS TAIS TOI... JE T'EN SUPPLIE !
Publicité
16 août 2006

Inviders

Invider_3Invider_4Invider_5

Automne 2005 ; envie de douceur ; un pouf au caramel au "Passé créatif "; en me dirigeant vers la place des réformés une couleur à dominence orange attire mon regard.

InviderInvider_1Invider_2

Au dessus d'une porte cochère se trouvait cellé un invider (la première fois que j'ai vu des inviders fut à  New-York). En remontant la rue, je comptais une dizaine de ces mini oeuvres d'art. Je suis revenu le lendemain, armé pour une expédition de collectage. Je vous livre en photo mon butin INVIDER "ONE BAY".

Invider_6Invider_7Invider_8

Ces peintures originales sont réalisées sur des carrelages en céramique blanc basiques 10X10.

                            JE LES ADORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité